Le certificat sans plafond


Lorsque vient le temps de choisir un véhicule de placement pour votre épargne ou votre retraite, il semble difficile d’allier à la fois la sécurité du capital et la croissance du revenu. Le CIG Boursier ASTRA permet de conjuguer toute la sécurité d’un placement garanti ET le potentiel de rendement du marché boursier.

De plus, il se distingue des autres par trois caractéristiques exceptionnelles : Il garantit, à l’échéance le capital à 100 % PLUS un rendement minimum!
Mais le point qui fait vraiment la différence est le suivant: son rendement potentiel est illimité. Pas de plafond! Il est rachetable en tout temps si désiré. Le CIG Boursier ASTRA est offert en tout temps, à des taux déterminés chaque semaine. L’investissement minimum est de 5 000 $. Bien que ce ne soit pas un nouveau produit, je le considère très approprié pour le contexte économique du moment. Pour vous donner une meilleure idée, je vous invite à lire le billet « On peut battre le marché avec un produit garanti » que j’ai rédigé sur le sujet en juin 2010.

 

Vous avez le choix entre une exposition à 60% en CIG et 40% en fonds ou l’inverse. Que vous optiez pour la gestion en obligations, par des gestionnaires d’exception ou simplement des fonds indiciel. Vous aurez les mêmes protections solides. Pour un deuxième avis sur vos REER, prenez rendez-vous composez le 514-326-4007 poste 188.

About these ads

À propos de Fabien Major

Je suis un conseiller financier honnête! Mon super pouvoir: Me faire comprendre lorsque je parle de finances et d'économie! Voir tous les articles par Fabien Major

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :