Le gestionnaire de la décennie


Au printemps 2001, je suis aller entendre le gestionnaire portefeuille  Gerry Coleman. Devant une salle médusée, il nous a confié qu’il a vendu à 22$ toutes les actions de Bombardier qu’il détenait dans son fonds CI Harbour.

Une décision qui paraissait insensée. Bombardier avait la faveur de tous et le vents dans les voiles. Monsieur Coleman a vendu Bombardier car il ne comprenait plus l’entreprise qui s’éparpillait dans toutes sortes d’activités et de projets improvisés. J’ai compris que ce gestionnaire d’exception avait la parfaite maitrise de ses choix.

M. Coleman gère des fonds pour des investisseurs institutionnels et des fonds communs de placement depuis plus de 35 ans. Sa réputation d’être l’un des meilleurs gestionnaires canadiens n’est pas surfaite. Il vient même d’obtenir le titre de « gestionnaire de la décennie au Canada ». Le Fonds Harbour est constamment classé parmi les meilleurs de sa catégorie avec un rendement à long terme supérieur et une volatilité inférieure à la moyenne.

Gerry Coleman et l’équipe Harbour peuvent travailler pour vous. Pour que je vous explique comment, nous devons prendre rendez-vous. Appelez au 514-326-4007 poste 188.

About these ads

À propos de Fabien Major

Je suis un conseiller financier honnête! Mon super pouvoir: Me faire comprendre lorsque je parle de finances et d'économie! Voir tous les articles par Fabien Major

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :